Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 février 2012

C'EST DIMANCHE...

ça c'est de l'inspiration pour trouver un titre !!

bref, vous l'aurez deviné, c'est du "c'est dimanche" que je présente aujourd'hui, et c'est comme d'habitude, un pur régal a coudre ! j'adore ce coté bcbg, ces lignes épurées, ce petit coté enfant sage... je ne me lasse pas !!

SURTUNIQUE SOFIA :

058 (2)

060 (2)

062 (2)

061 (2)

Patron SOFIA de "c'est dimanche", lainage rouge trouvé lors d'une balade dans les puces des couturières, détails faits entre autres avec du liberty capel rouge de chez stragier.

TUNIQUE OSLO

064 (2)

067 (4)

068 (4)

066 (3)069 (3)

Patron OSLO de "c'est dimanche", tissu trouvé au marché du tissu du Luxembourg, biais en liberty capel rouge et gris a pois blancs de stragier, boutons de la brocante.

MA KKHUET EN ACTION

077

094

il donne envie ce saladier ehhhh....

allez ! beaucoup de boulot m'attend, notamment deux bébés a gâter !!

 

a très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
G
Ton ensemble est très réussi ! Cette tunique Oslo est vraiment originale (et grise, j'aime j'aime !)
M
Tes cousettes sont superbes! J'adore les coloris!
M
Ces deux pièces sont parfaites !! L'ensemble est très joli !!!
D
Très très joli, j'aime beaucoup !! L'association de couleurs est top !
3
Très joli!Ce lainage rouge est superbe !
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité