Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 novembre 2013

une babybox pour Victoire

2 semaines pile poil après la naissance de mon petit dernier, ma douce Claire a donné naissance a une adorable petite fille aux looooooooongs cheveux noirs nommée VICTOIRE...

j'ai eu envie de la gâter cette petite dernière, a ma façon, avec du homemade, voici les photos :

DSC04953

DSC04955

DSC04954

DSC04958

DSC04957

DSC04956

DSC04960

DSC04959

DSC04963

petite babybox composée d'une couverture, d'un tapis a langer nomade (tuto lesideespleinlatetedeflorette) et d'un petit vanity (tuto deunpetitboutdefil),

tissu liberty mauvey de chez stragier,

popeline grise de chez France Duval Stralla

tissus dans les tons violets du marché du tissu du Luxembourg

 

j'ai encore un paquet de trucs a vous montrer et un paquet de trucs a terminer avant la reprise du travail !

a bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
waa c'est magnifique bravo !
C
C'est trop mimi! J'aime beaucoup tes tissus et les objets réalisés... Félicitations!! Je te l'ai déjà dit, mais le réitère : tu as du talent... a très bientôt
M
J'aime Bcp !!!! Très jolis tissus
C
En photo c'est déjà très beau mais en vrai c'est magnifique et les tissu sont trop bien choisi. Victoire les adore et ses parents en sont très content !! Merci bcp tâta Vaness!!!
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité