Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 novembre 2013

pour Zoe #1

aujourd'hui je vais vous montrer un petit ensemble que j'ai réalisé l'été dernier pour ma toute nouvelle petite voisine.

j'avais carte blanche pour ce qui concernait le modèle, je devais juste faire cela dans les tons violets...

on sors donc l"ensemble facile et rapide a faire, l'ensemble qui plaît a 99%, vous l'avez deviné : la robe trapèze et le bloomer des IPB !

voici les photos :

135
140
141
142
143
144

 

tissus liberty mirabelle et biais liberty capel de chez STRAGIER

tissu violet a pois de chez MT

boutons du stock

 

la maman a pu lui mettre l'ensemble cet été et mini Zoe était adorable !!

je reviens bientôt pour vous montrer l'enemble tour de lit et housse de couette que je lui ai confectionné pour ses 1 an !

 

bye !

Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est vraiment ravissant !!
S
Magnifique ensemble ;-) J'adore les couleurs!
A
C'est ravissant!
C
Moi je ne comprend Tjs pas pourquoi tu n'as pas encore un magasin... C'est magnifique !
V
C 'est magnifique et j 'adore ce liberty !
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité