Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 avril 2012

ma robe soleil...

Tout a commencé chez Virginie, quand, dans son armoire a tissus, j'ai vu ce maaaaaaaagifique coupon, une pure merveille, et il m'a tout de suite inspiré. il me le fallait ce tissu, coûte que coûte !!! et la, le léchage de bottes a commencé.... "viviiiiiiiiiii, donne moi un petit morceau.... alleeeeeeeeeeeeeeez, silteplaaaaaitttttttttt......" bref, ça été ça durant des longs mois (et je n'exagere pas !) jusqu'au jour (et pas n'importe quel jour, celui de mon anniversaire) elle m'a enfin donné un 1 mètre !! autant vous dire que j'etais heureuse comme un pape !! le soir même j'ai attaqué la celebrissime robe boule du livre "style petite fille

mettez les lunettes de soleil, les photos arrivent !

DSC09937

DSC09935

DSC09939

tissu de chez ma chère vivi (au passage, encore merci !!) patron issu du style petite fille fr-57

DSC09942

DSC09943

je suis super contente du résultat, mais la confection de cette robe a été une sacrée galère... les planches du livre sont pas du tout pratiques car touts les patrons sont dessinés en noir, donc impossible pour moi de savoir ou commençait le patron de ce modèle et ou se terminait... du coup je suis pas sure et certaine d'avoir fait les choses nickel comme le livre le préconise, mais peu importe, le résultat me plaît, et a la kkhuet aussi !!

 

et vous trouvez pas que cette jolie robe a sa place dans la galerie du défi 13 ?! avec ces belles couleurs dans les tons jaune ?  on est pile poil dans le thème de ce mois ci, non ?? (si, si, je me suis pris au jeu ! c'est ma première participation et ce ne sera pas la dernière !!)

 

et mon prochain projet ?? pff, j'en ai plein !! mais celui qui me motive le plus c'est celui la !! :

DSC09944

pour les mordues de liberty, les chaussures viennent de chez Gemo ! (a 10€ pourquoi se priver !!)

 

a très vite !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
terrible le peps de cette jolie robe !!! J'adore !
L
Waouwwww .... J'adore !!!! Bisettes !!!
D
bravo t'es douée
J
Tu as eu raison d'insister pour le coupon ! Cette robe va très bien à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Le coupon de liberty parait prometteur.. et merci pour le "tuyau baskets" on en a jamais assez...
A
Très beau tissu, très jolie robe, et mannequin trop mignonne !
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité