Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 décembre 2013

Paris...

Quand le l'ai vu ça été le coup de foudre immédiat, l'achat compulsif dans toute sa splendeur, la robe Paris je l'ai aimée, et pourtant une fois reçue elle est restée longtemps rangée dans l'etagere.... elle m'intimidait cette robe... je me sentais pas prête, pas capable...

Et puis un jour en ouvrant mon armoire a tissus je suis tombée sur un coupon de FDS acheté il y a fort longtemps et ça été une évidence, ce coupon sera pour Paris !

je me suis mise au travail et en 2 après-midi la robe était faite ! elle est trop facile a faire ! tout tombe a la perfection ! et le rendu... ah la la... ce coté rétro J'ADORE !!! 

seul bémol... j'aurais du la faire en 8 ans car la 6 ans est vraiment juste au niveau des emmanchures et un peu courte.... mais il y en aura d'autres c'est certain !!

DSC05078

DSC05079

DSC05133

DSC05135

DSC05138

patron PARIS de C'est Dimanche

tissu FDS

passepoil et tissu pour la doublure et le revers des poches du marché du tissu du Luxembourg

 

 

 

je vous souhaite un joyeux Noël rempli de bonheur et a bientôt !

 

DSC05240

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette Paris :-) (nous nous sommes vues ce matin au guichet)
D
Ravissante robe et portée à merveille ! <br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité