Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

halloween !!

je sais pas vous mais moi j'adore halloween ! j'aimerais trop aller un jour aux USA durant cette période, ça doit être magique !

mais bon, en attendant je suis dans le fin fond de la Meurthe et Moselle et tan-pis si notre maison est une des rares a être décorée, on assume !

c'est aussi l'occasion de déguiser la miss, et du coup de lui coudre son costume.

je profite donc de ce post pour vous présenter son costume 2013 mais aussi celui de 2012 (que j'avais oublié de le poster a l'epoque... )

donc pour 2013, après un petit tour sur PINTEREST, je suis tombée sur un déguisement de chat fait avec un tutu, j'ai trouvé l'idée géniale et franchement super fastoche :

DSC04701

 DSC04703

 DSC04709

 DSC04670

 le patron du tutu trouvé sur PINTEREST (impossible de vous insérer le lien) le serre tete avec les oreilles de chat trouvé chez H&M. Mlle a aussi une queue de chat mais cela se voit pas car elle est cachée dans les pans du tutu....

 il est pas beau mon chaton ?!

 pour 2012, je voulais le classique costume de sorcière, mais avec un petit coté punk.... j'ai sorti le patron de valentine de madame maman et je me suis mise au travail :

182

 179

 178

 

je vous souhaite a toutes un HAPPY HALLOWEEN !!

 

DSC04934

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignon c'est 2 costume!!
C
Vraiment sympa! Tu as de très bonnes idées et ta petite puce est trop mimi en chaton...Nous ne sommes pas spécialement Halloween, seulement par méconnaissance.... les enfants me réclament des déguisements et autres sucreries...<br /> <br /> Pour eux, cela sera pour l'an prochain... je te donnerai une explication très prochainement...bises à toi...Constance
C
C est trop beau !!!!!! Et comme elle a changé ma chérie !!! Pour victoire je voulais un costume de citrouille mais rien pour son âge ;-( gros bisous a vous 4
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité