Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 décembre 2013

POUR DES JOLIS MOMES...

voici 3 commandes faites pour trois petits garçons : Robin, Jules et Nohan.

je peux vous assurer que je me suis bien amusée a les faire car les trois étaient très différentes les unes des autres donc pas de monotonie !

voici l'avalanche de photos !

ensemble pour Robin :

DSC05108

DSC05113

DSC05110

DSC05111

DSC05112

 

Ensemble pour Jules

DSC05100

DSC05106

DSC05103

DSC05104

DSC05102

 

Ensemble pour Noham

DSC05073

DSC05070

DSC05072

DSC05071

DSC05069

tissus en provenance du marché du tissu du Luxembourg

etiquettes faites chez c'est mon etiquette

pressions de chez ar brinic

broderies faites chez miss Virginie (merci ma belle !)

 

j'espère que ces ensembles feront autant plaisir que moi j'ai eu a les faire !

A bientôt pour un post couture pour ma fille !

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée ! Tout cela est vraiment très joli. Justement, je ne trouvais pas de housse de couette qui me plaisait pour mon fils... Je pense que je vais utiliser ton inspiration ! à bientôt
L
jadoreeeeeeeeeeeee
D
Vraiment chouette !!! Bravo pour tes superbes appliqués. Le détail des 3 petits ... boutons j'adopte ;-)
C
Elles sont chouettes toutes les trois ces parures de lit!! <br /> <br /> Mélange des tons, les petites applications et le prénom : vraiment sympa!!
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité