Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

QUAND VALENTINE RENCONTRE LA TOILE DE JUY...

presque 4 mois sans poster c'est quand même de l'abus... mais c'est comme ça, il y a des moments ou on a envie de rien faire, on regarde les belles créas de divers blogs, on voit les nouvelles collections dans les boutiques, chez les copines ou autres mais rien n'y fait, la petite ampoule reste désespérément éteinte... l'inspiration fait grève ! 

il m'a fallu une bonne dose de culpabilité, un séjour en Espagne et un we a Paris ou j'en ai profité pour aller au salon MARIE CLAIRE pour qu'ENFIN cette minuscule luciole se mette a briller...

enfin bref, au salon MC soyons sincères, je suis allée pour un seul et unique but : le livre de Yvanne, ce concentré d'imagination, d'originalité et de bon sens ! (car n'empeche, grâce a son cahier technique j'ai compris beauuuuuuucoup de choses, notamment sur le réglage de la tension du fil ! enfin quelqu'un qui m'explique ça avec des mots simples !)

et finalement, cet après-midi s'est avéré riche en rencontres, j'ai rencontré Miss Grains de Mais, Miss Mandarine et je suis tombée sur les patrons HER LITTLE WORLD (ou j'ai craqué sur une ELEGANTE et une STUDIEUSE) et MADAMEMAMAN (ou j'ai craqué sur une VALENTINE)

donc ma mission était de faire une robe pour ma Kkhuet pour Noël, et le choix s'est porté sur un superbe tissu en toile de juy trouvé en Espagne et sur VALENTINE, et finalement j'avoue que je suis assez fière du résultat...

071

076 (2)

074 (2)

077 (2)

075 (2)

modèle VALENTINE, tissu toile de juy en provenance d'Espagne, boutons LA DROGUERIE, biais a pois STRAGIER.

ajout d'un toutou pour donner de l'ampleur a la jupe.

031

que dire de ce modèle, ben qu'il est simple et rapide a réaliser. et le top du top, le patron est prêt a découper !

 

parlons des choses sérieuses: puisque nous sommes dans les bonnes résolutions, la mienne sera de poster au moins  une fois par mois, ce qui devrait être faisable... 

Parlons des choses encore plus sérieuses : j'espère que vous avez passé des magnifiques fêtes de fin d'année, et je vous souhaite UNE HEUREUSE ANNEE 2012 !!

040

a bientot !!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe robe!
L
Elle est superbe et fait très chic
S
de c'est dimanche addict je viens faire un tour chez toi. j'avoue que la toile de jouy, je trouve ça trèèèèèèès moche. d'habitude. c'était avant de voir cette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès zolie robe ^^
Q
Merci pour ton passage et ton gentil message! J'espère bien que tu vas retrouver l'inspiration et poster plus qu'une fois par mois, parce que tu fais de très jolies choses!
C
Belle et douce année à vous !<br /> <br /> Je confirme que les patrons Madame Maman sont des trésors ...
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité