Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

PETITS POIS AUTOMNAUX

aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne, celui-ci s'installe petit a petit dehors comme dans nos armoires, et pour commencer en douceur la collection de ma kkhuet je me suis inspirée du défi que miss Lydie nous a lancé ici chez les petits pois.

crea 003

il s'agit de la blouse de Marie-Antoinette du livre Mademoiselle.

réalisé avec un très joli tissu trouvé a MT (mais qui s'est avéré être horrible a coudre tellement il est fin...) et avec mon liberty fétiche, le capel rouge.

pas de photos avec ma belle kkhuet cette fois ci (du coup je trouve ce post tellement fade...)

allez voir ce que les autres mordues de petits pois ont fait ici !

bon we et a très bientôt !

EDITH DU 04/01/2012

après 3 mois "d'attente" voici les photos de ma kkhuet avec sa tunique ! (vaut mieux tard que jamais non ?)

055

056

bye !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
ha ha, mais je le reconnais ce petit coton trop mignon !! finalement je suis pas si malheureuse que ça à Marrakech, moi qui me lamente tout le temps en voyant les merveilles que l'on trouve en France, je les ai ici aussi !!! ta tunique est adorable en tout cas !!
M
Très joli!
P
J'aime beaucoup tes associations de couleurs, très douces c'est très joli!
C
super mimi !! les réalisations plus bas aussi sont très sympas!
M
On a les mêmes gouts car j'ai acheté ce tissu (mais comme toi, j'ai découvert qu'il était très très fin :S) et j'ai déjà réalisé ce modèle pour mes puces ...<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas abandonner malgré la difficulté posée par le tissu car elle est magnifique ta blouse ;)
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité