Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

POUR LILY... ET POUR MA KKHUET !

presque 3 mois sans s'occuper de ce pauvre blog (déjà pas riche a la base) c'est pas très sérieux... j'avoue que je suis très un peu paresseuse ce dernier temps...

mais quand ma Jolie Nath a donné naissance a une belle Lily ça m'a tout de suite inspiré, j'ai tout de suite eu envie de lui faire un petit quelque chose et c'etait déjà clair dans ma tête les couleurs que j'allais utiliser.

donc voici l'ensemble :

166

170

robe trapèze des IPBB en taille 1 an, tissu gris MT dont la matière est très douce mais qui glisse... c'est a cause de ça que j'ai fait une petite boulette au niveau de l'ourlet du bas.... (je sais, impardonnable...mais je vous avait dit que j'etais paresseuse...). Parementure rose a pois en provenance du Marché du Tissu de LUXEMBOURG et noeud en Liberty Delfie de chez MagCoquette. Boutons de chez Auch'tibouton.

171

Bloomer simple des IPBB en taille 1 an.  tissu rose a pois en provenance du Marché du Tissu de LUXEMBOURG. 

172

Bloomer volanté des IPBB en taille 1 an en Liberty Delfie de chez MagCoquette.

173

175

ça a plu a sa maman et ça c'est une belle récompense.


Et parce que ma puce a aussi fait sa rentrée des classes hier, j'ai confectionné un tablier pour ses activités "artistiques".

179

181

tablier patron "maison", tissu enduit de chez Ma Petite Mercerie, biais de chez bouillon de couture et boutons de ma bonbonne a boutons.

première expérience a coudre ce type de tissu et autant vous dire que je suis pas prête a recommencer ! c'est trop dur... le tissu glisse pas, j'y ai cru arriver jamais et pourtant le tissu on voit qu'il est de bonne qualité, mais je dois m'y prendre mal car je vois dans la blogo des réalisations avec du tissu enduit a tomber par terre...

bon, c'est pas que je veuille pas me mettre la pression mais dans 2 semaines faut présenter sa copie des pois automnaux et j'ai RIEN FAIT !!! alors AU TRAVAIL !

en attendant, j'espere que vous avez toutes passé des belles vacances et que la rentrèe s'est bien passé !

a bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
tu es dans mes favoris à la rubrique blogs!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp tes créas, très bons gouts, très belles réalisations chapeau bas mme =D
C
J'adore la tenue pour le bébé !!<br /> et le tablier est très chouette aussi, on ne voit pas les défauts, mais il a l'air très long et étroit non ??
A
Adorable!
M
Très jolie la tenue pour la petite Lily! Ce Liberty Delphie est très beau aussi en rose
L
Ravissant! Ce Liberty est splendide, l'association trapèze et bloomer est tellement craquante..
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité