Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 avril 2011

EN MODE RECYCLAGE...

ça vous étés déjà arrivée d'acheter des vêtements et ne jamais les mettre ?? eh ben moi je suis une experte en la matière...

Il y a facile 5 ans j'avais acheté une jupe chez PRO**D et que j'ai du mettre 2 fois dont une dans la cabine d'essayage, et franchement la retrouver touts les printemps dans l'armoire et me dire "pfffffff, de toute façon je la mettrais pas alors pourquoi la ranger" me bardait un peu mais j'avais du mal a m'en séparer car mine de rien le tissu est joli et la donner j'en avais pas envie tout simplement.

et la, illumination, je l'ai tout de suite vue en robe pour ma kkhuet, alors je me suis lancée dans l'aventure et je suis particulièrement fière du résultat, et si moi j'avais jamais mis cette jupe (enfin oui... 2 fois... je crois...) la kkhuet va la mettre très souvent !!

006

007

patron robe trapèze des IPKIDS, tissu recup et boutons auchtibouton.

voici les photos de ma kkhuet avec sa jolie robe et son beau panier a la recherche d'oeufs au chocolat !

009

010

 

019

pour les chaussures rouges, c'est vrai que c'est pas en accord avec la robe mais j'ai que ça... mais ça va bientôt changer ! n'est pas mamie Vero ?!

TRES BON LUNDI DE PAQUES A TOUTES !

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, il aurait été dommage de laisser dormir ce tissu dans une armoire! Très joli!
T
Magnifique !!!<br /> Et la puce encore plus....
A
Que c'est joli!
C
et ben ! un bien joli recyclage !!
S
j'adore !!!! belle après-midi, ici, le temps de se préparer et on file à un atelier couture mamans & enfants<br /> bisous
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité