Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 avril 2011

EN TOUTE SIMPLICITE...

Voici mon tout premier modèle C'EST DIMANCHE, et effectivement ça change beaucoup coté explications, tout est clair, idéal pour les débutantes ! 

donc voila, j'ai jeté mon devolu sur une ELLIS ISLAND, son coté si simple, si raffiné m'ont conquise et je pense que coté difficulté, c'est un des patrons les plus simples.

mais voila... je la trouve un peu trop simplette ma ELLIS, peut être parce qu'elle manque cruellement de couleur...

082

084

tissu blanc en provenance du Marché du tissu du Luxembourg, parthenay gris de la Droguerie, boutons de MT.

voici ma Kkhuet avec (qui n'a pas ete vraiment très cooperative cette fois ci...) :

043

042

046

c'est dingue comment le visage de ma kkhuet s'illumine des qu'elle entend le mot "BONBONS!!"

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES !!

 

Publicité
Commentaires
F
toute simple mais magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais et ta puce porte tes cousettes a merveille!
L
Elle est très jolie cette robe et c'est vrai que les patrons "C'est dimanche" sont chouettes et bien expliqués!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
superbe robette & quel sourire!
T
Je viens de découvrir ton blog (via c'est dimanche addict) et j'aime beaucoup ce que tu fais.
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité