Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 mai 2011

POUR EVAN...

Quand j'ai su que mon petit filleul avait demande pour ses 4 ans une cuisine "pour faire comme papa" je me suis dit que compléter la chose avec un joli tablier ce serait une bonne idée...

j'ai donc ressorti le patron du tablier des IPB, j'ai rajouté 2 cm pour que cela soit a sa taille et j'ai attaqué avec plaisir ce qui serait son cadeau d'anniversaire.

068

069

067

070

tissu a poids et tissu etoilé Riley Blaque de la marchande d'idées.

Au moment d'ouvrir les cadeaux c'est sur que mon tablier ne faisait pas les poids parmi les voitures, pistolets a eaux autres mais la maman (que je fais un gros bisous car je sais qu'elle viens de temps en temps jeter un petit coup d'oeil) était ravie, donc mission accomplie!

bonne semaie a toutes !

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment hyper chouette par ici<br /> j'adore
M
Un petit artiste en herbe?!
T
Encore merci tout plein !! Il l'a mis pour m'aider à faire la cuisine hier soir et il l'a adoréééé!!<br /> Et moi je le trouve MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
C'est une super idée!
M
Il est réussi comme tout ce tablier. En plus, très sympa ton choix de tissus.
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité