Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 mai 2011

LA ROBE MARINIERE VERSION CHIC...

A force de voir des belles réalisations avec ce tissu partout, ben forcement ça m'a donné envie de faire un petit quelque chose, mais petit petit car moi et le jersey... bof bof.

alors, histoire de pas prendre des gros risques, j'ai sorti le patron de la robe trapèze des IPKIDS et je me suis attaquée a ce beau tissu qui est la marinière beige/bleu marine, et rien de tel que le marier avec du liberty capel moutarde, (mais je vous avoue qu'au début j'etais pas du tout convaincue de ce que ça allait donner...)

et finalement, je me dis que peut etre lors du prochain marché du tissu du luxembourg je me ferais un petit stock de tissus jersey... car ça n'a pas été si terrible que ça !

005

008

007

tissu marin de chez vetementsmarins, lin bleu marine du marché du tissu du Luxembourg, liberty capel moutarde c'est ma Vivi qui me l'a ramenée de Paris et ces jolis boutons ont été dénichés dans un vide- grenier.

et voici ma kkhuet avec sa robe (et le serre-tête histoire de faire plus chic !)

025

031

049

a bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
sublimr ! je voudrais bien la même hi hi hi ;-) bises et belle journée ! joli blog...
L
superbe ton blog est un régal pour les yeux
M
superbe!!<br /> j'adore l'association jersey marine capel moutarde et le noeud est parfait! bravo!
S
l'harmonisation est superbe, toute simple mais trop classe
C
Excellente association! Bravo!
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité