Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

IL ETAIT TEMPS...

eh oui, il était temps que je termine cet ensemble avant que kkhuet taille du 18 ans...

faut dire que ça fait facile un mois que j'avais commencé mais que malheureusement je ne pouvais pas finir a cause des maudites boutonnières (vivement que je puisse m'acheter une nouvelle mac)... mais aujourd'hui ma chère copine vivi est venue avec sa super machine qui m'a fait les boutonnières en deux temps trois mouvements !

sans trop attendre voici l'ensemble :

TABLIER CROISE DES INTEMPORELS POUR ENFANTS

COTE RECTO

039__2_

COTE VERSO

037__2_

038__2_

SHORT DE GARÇONNET

iph_415

iph_416

fournitures : tissu imprime de chez stragier, biais liberty capel également de chez stragier, tissu bordeaux MT et boutons de ma mercerie.

ET VOILA L ENSEMBLE PORTE :

033__3_

034__3_

iph_409

la dernière photo je vous l accorde c est bof bof... mais pendant le shooting... bang ! l'APN parterre... verdict : cassé... alors du coup j'ai terminé avec le téléphone portable...

dans le prochain post je vous montrerai un petit ensemble pour le bébé de la belette !

j'en profite aussi pour vous souhaiter une heureuse année 2011 avec plein de belles choses et des belles créations !!

Publicité
Commentaires
E
très joli petit ensemble ,très mignon!<br /> biz
E
Très jolie tout ça ! J'ai également fais un petit tour sur ton blog et tout est très mimi.<br /> Bonne continuation,<br /> Ethanielle.
A
Adorable!
M
Très chouette petit ensemble, qu'elle porte très bien la demoiselle!
L
Vraiment superbe!
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité