Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 février 2011

LE TEMPS DES CERISES....

l'hiver est long... trop long... et après avoir vu ici ou la des magnifiques ensembles printaniers j'ai pas pu m'empecher de faire pareil...

alors voila, j'ai sorti un joli tissu de mon stock et j'ai cherché a faire une robe toute simple... histoire de m'evader un peu sans trop me prendre la tete...

045

Patron du haut a bretelles des IPB que j'ai rallongé pour en faire une robe, tissu et biais de MT, boutons de BOUILLON DE COUTURE

petit bandeau pour les cheveux dont les explications je les ai trouvées dans un livre intitulé "COUTURE SIMPLE POUR ENFANTS SAGES" livre que je vais renvoyer car ma kkhuet est tout sauf sage

ET VOILA MA KKHUET...

055

057

la mere ingrate que non seulement elle embete sa fille pendant son emision de dessins animés mais en plus elle lui met une robe light alors que dehors on est pas loin des 0°...

bonne semaine a toutes !!

Publicité
Commentaires
F
une mère pas si ingrate compte tenu de la jolie robe faite à sa fille ;o)
A
toute mignone j'ai acheté le même tissu l'année dernière et je ne savais pas quoi en faire voilà une bonne idée
C
très mignonnes la robe et la puce !<br /> bises
E
très sympa la robe cerisette, j'adore ce tissu, moi j'en ai fait un haut à bretelles nouées. Bravo en tous cas, c'est très réussi !!!
M
Très joli cet ensemble !!<br /> C'est vrai que ça donne envie d'etre aux beaux jours.
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité