Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 août 2013

le dressing de babydoll

il était une fois, une petite poupée qui n'avait rien a se mettre... pas moyen ! ici, même les poupées doivent être fashion !

et là je vous assure que j ai adoré faire ce type de couture, et j'ai adoré aussi jouer avec, d'ailleus, je cois que j'ai plus joué avec que miss kkhuet...

c'est parti pour le défilé !

222

223

224

225

226

227

228

229

230

231

232

233

et pour terminer babydoll a aussi droit a une couverture polaire, identique a celle de miss kkhuet :

247

 

avouez : elle donne pas envie de jouer avec ??


a bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ! <br /> <br /> Les habits que tu as faits pour la poupée sont extra ! Tu as inventé les patrons ou tu t'es servi d'un livre ? <br /> <br /> Ta fille doit être ravie !
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité