Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 juin 2011

LE DEFI DES PETITS POIS...

Rien de tel qu'un défi collectif pour se motiver un max ! et mon premier défi (d'une longue série, j'en suis sure) est celui que Lydie a lancé ici.

il fallait donc faire quelque chose avec des pois, et il me restait encore un peu de tissu beige a pois blancs, et je voulais du lin, de la dentelle, du liberty... du romantisme quoi !

alors voila ma copie !

LE HAUT

 008

011

010

patron maison

 

LE SAROUEL

001

005

004

  tuto de chez Petits graïns de mais


LE BANDEAU

007

 009

 patron du livre "couture simple pour enfants sages"

tissu de chez ebay, biais liberty fairford de chez stragier, dentelle trouvée lors d'une puces des couturières, lin du Maroc.


MA KKHUET

013

 014

 030

voila, c'est fini pour aujourd'hui !

allons voir ce que les autres petits pois addicts ont réalise !

petits pois

a bientot !!!


 


Publicité
Commentaires
G
Ainsi habillée, cette puce est simplement à croquer !!!
J
J'aime beaucoup cet ensemble !
G
Oh, c'est ravissant...
F
superbe travail j'aime beaucoup!
I
j'adore cet ensemble, il est superbe, et sur la puce, ça tombe super bien et ça lui va à merveilles !!
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité