Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mars 2011

UN CADEAU PLEIN D'ETOILES...

Voila, j'ai osé, j'ai osé confectionner un petit cadeau pour le bébé de ma copine la belette au doux prénom d'Ewen... grosse prise de tète car franchement, c'est quand même plus facile de trouver des tissus pour une petite fille que pour un petit garçon, et grosse frayeur car la au moment de poster le colis les questions fusent dans ma tète... c'est la bonne taille ?? (petite précision: c'est un patron citronille... donc vous comprenez mes doutes...) ça fait pas trop fifille??? ça va plaire a ma copine la belette ?? c'est bien coupé ???

enfin, j'en avait tellement mal au crane que j'ai donné la lettre a la factrice et on verra bien...

sans trop tarder, voici l'ensemble !

049

051

ensemble issu des INTEMPORELS POUR ENFANTS, petit haut a encolure carrée et sarouel, le tout en taille 6 mois

tissu étoiles du marché du tissu du Luxembourg, lin ramené par ma collègue copine Rachida du Maroc (une vraie merveille !) boutons de la boutique auchtibouton.

verdict demain si le facteur est a l'heure !! (maman, j'ai peur !!)

TRES BONNE SOIREE !!

 

Publicité
Commentaires
L
jai jamais repondu via le blog mais merki merki <br /> ewen adore <br /> il peut encore mettre le pantalon mais le haut a toujours était juste jai un beau bb quand meme alors cest pas facile!!!!<br /> merki encore ma belle cest trop beau
C
Je n'ai pas de doute sur le fait que cela ait plu !!! C'est craquant, et ce tissu aux étoiles ... hum ...
R
Moi je trouve ça craquant!
M
il est superbe ce petit ensemble, vraiment joli, j'adore !
A
un ensemble super sympa...
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité