Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POESIE EN TISSU
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

eh voila....

premier post...

faut dire que c'etait pas l'envie qui me manquait de creer un blog.... et maintenant que je suis lancée, je me pose plein de questions... vais-je etre capable de l'entretenir ?? avec un boulot a plein temps, ma kkhuet de 2 ans et des noisettes et sans oublier mon cheri c'est vrai que je fais pas ennormement de couture malheureusement.

mais si j'ai crée ce blog c'est aussi pour me motiver car la couture ça été une sacrée decouverte et c'est devenu une veritable passion...

alors voila ! une fois le post validé je fonçe devant ma petite MAC et je continue ma belle tunique qui deviendra ma première creation postée !!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo! Mais d'où es-tu? Je vois que tu ers allée au marché aux tissus de Lux...
T
Je suis heureuse d’avoir réussi à te séduire avec cette passion que j'éspère durera encore et encore. <br /> Que notre partage, experience, savoir faire et critique nous fasses avancé ensemble.<br /> Que nos Kms de marché de tissus nous amenes loin au fil bobines et des années.<br /> Que ton modèle porte tes créations avec autant de fierté que j’ai à les contempler.<br /> <br /> Bref bravo pour ton 1er post !
I
petite erreur dans l'adresse de mon blog<br /> <br /> zazabidouille.canalblog.com
I
boujour <br /> moi meme je viens de creer mon blog pour montrer les petits choses que je cree.<br /> <br /> je me suis offerte une mac pour faire des rideaux et depuis je fait des petites choses divers .que je montre êtits a petit.<br /> <br /> donc viens vite nous montrer ta premiere creation sur ton blog.<br /> <br /> isa bonne soiree
MA POESIE EN TISSU
Publicité
Publicité